Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 21:46

 

Regardez bien cette image, c'est une image d'espoir!

h2fw

Spontanément des égyptiens ont formé un mur humain au Caire pour protéger leur héritage en attendant que l'armée intervienne. Ils ont enclerclé le musée Mariette pour éviter que le pillage et les dégradations, dont on ne connait pas vraiment l'empleur, continuent.

 Rendons Hommage à leur courage!

On sait peu de choses, mais il semble que le trésor de toutankhamon ait souffert, le site Osiris Net, nous offre plus amples info.

Quand à moi je vous offre cette image, qui restera probalement une image, car l'originale a été  cassé lors des émeutestutankhamun2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nefer Hotep

  • : Le blog de Meretseger
  • : Ballade sur les routes de l'Egypte, l 'Ombre et la Lumière de la terre de Kemet, sa spritualité.
  • Contact

Profil

  • meretseger
  • Une Passion l'égypte
Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante
.
  • Une Passion l'égypte Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante .

Recherche

Archives

Pages