Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 10:39
 

prince HoremakhetSi je devais parler de Noblesse et de beauté, je vous parlerai de Horemhaket" l'Horus dans l'Horizon", fils de Shabaka prince d’Egypte qui illumine le musée d’Aswan.
Rencontre, passion inoubliable face à cette statue en quartzite rouge étincelante de vie et de lumière.
 Cet Homme vécut dans la 25ème dynastie, il occupait la charge de grand prêtre d’Amon (fonction nouvellement restaurée) et a réussit le prodige d’être toujours vivant.
 Horemaket est en marche il s’est déployé tel un phénix dans l’horizon des "vivants", respirant à son propre rythme, distillant dans nos cœur le monde d’hier et de demain.
L’encens a saturé l’espace sombre de la matière, les incantations ont envahi le cœur de la pierre, Horemhaket est en marche, d’épervier il est devenu phénix ; il sent le miel, la rosée et les étoiles parsèment son corps, son cœur bat aussi léger que la plume blanche du pendule de Thot.
Il est celui qui devient, chair de pierre spiritualisée qui ne retient plus que le Noble le parfait il est Nefer, il est Hotep et je ne peux me détacher de lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MTCS (ici j'écrirais bien Ton Egyptien de Nom)<br /> Le voilà donc Celui à propos duquel tu nous as offert tes Emotions en Loge et pour lequel tu as favorisé l'augmentation des vibrations de l'Egregor de l'Assemblée en Loge<br /> Merci pour ces délicieux moments de Transceldance<br /> JLS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la tanscendance mon cher J louis, c'est la spiritualisation de cette matière que l'on rencontre quand on se retrouve face à Horemhaket, c'est la manifestation de cet impalpable qui t'entraine dans<br /> le vertige de tes sens ésotériques<br /> bises<br /> meretseger<br /> <br /> <br />

Nefer Hotep

  • : Le blog de Meretseger
  • : Ballade sur les routes de l'Egypte, l 'Ombre et la Lumière de la terre de Kemet, sa spritualité.
  • Contact

Profil

  • meretseger
  • Une Passion l'égypte
Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante
.
  • Une Passion l'égypte Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante .

Recherche

Archives

Pages