Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 07:53

Dans la vie il faut arriver à rire de tout et surtout de soi même!

Rire, c'est prendre du recul, de la hauteur, démystifier le Drame

Rire, c'est faire une pirouette face à l'ombre

Rire, c'est offrir une goutte de Lumière au coeur du désespoir

Rire c'est virevolter avec Bes pour emmener une autre vibration!...

Rions donc!

Ce n'est pas tous les jours

Que l'occasion s'en présente!

Et faisons un "pieds de nez" à tous ceux de la triste mine.

 

 

Une occasion se présente, je vous la communique:

affichefestivalsat

 

 

Pour tout renseignement ou proposition, écrire à : HILARION
Sous le patronage de C.L.O.V.I.S.(Assoc. Loi 1901)
CLOVIS - Les Jardins de Juliette n°3, 310 Route d'Eguilles, 13090 Aix en Provence
06 22 08 01 71

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir, j'adore cet humour, même si je suis convaincue que certain(e)s, n'apprécient l'humour que lorsque cela ne les concerne pas directement... En FM peut-être moins qu'ailleurs :.<br /> Toujours bravo pour votre site....
Répondre

Nefer Hotep

  • : Le blog de Meretseger
  • : Ballade sur les routes de l'Egypte, l 'Ombre et la Lumière de la terre de Kemet, sa spritualité.
  • Contact

Profil

  • meretseger
  • Une Passion l'égypte
Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante
.
  • Une Passion l'égypte Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante .

Recherche

Archives

Pages