Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 20:07
thot
thot

A vous tous qui me demandez mes sources, sachez que la révélation n'existe pas, elle demande du travail, cela fait 15 ans que je fais mon chemin. 12 voyages en Egypte , à suivre les chemins, à sentir, à vivre,à Aimer l'Egypte. 15 années à fouiller les œuvres des Schwaller de Lubicz, de Max Guilmot, d'Enel, Mayassis, René Lauchaud et bien d'autres, j'ai même pris des cours d'écriture hiéroglyphique.....

Mes sources sont multiples et ma source se nomme passion, c'est cela que j'ai voulu vous faire partager et non un savoir qui varie selon les auteurs et n'a grand intérêt, sinon celui de mettre quelques guirlande sur le sapin de notre égo. Or ce savoir est mobile, il évolue en fonction des fouilles et des découvertes, certains auteurs vous diront quelques décryptages qui seront obsolètes 2 ans plus tard. Tout bouge c'est notre vie.

Le Chemin de l'Egypte se trace à la force de notre passion, de notre ouverture spirituelle et de notre persévérance, il est travail et vivance et c'est tout ce que je peux vous dire.

Ce sera probablement mon dernier Article

Que la Finesse de Thot soit toujours avec vous car il vous faudra passer à travers le maillage de ses filets et notre babouin est un malin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour chère Meretseger ! oui "chère" car je vous cite allègrement dans mon nouveau livre "JE SUIS PHARAON" qui sort le mois prochain Je voudrais vous dire MERCI pour votre grand HIB où tous vos lecteurs se rencontrent et se retrouvent eux-mêmes, apprennent à s'aimer en aimant nos grands anciens Egyptiens. Et bien sûr j'aimerais vous faire parvenir un ex de ce livre ... dites-moi où et comment ... MERCI INFINIMENT Patrick Carré
Répondre

Nefer Hotep

  • : Le blog de Meretseger
  • : Ballade sur les routes de l'Egypte, l 'Ombre et la Lumière de la terre de Kemet, sa spritualité.
  • Contact

Profil

  • meretseger
  • Une Passion l'égypte
Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante
.
  • Une Passion l'égypte Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante .

Recherche

Archives

Pages