Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:23

kemet2012-ari-004.JPG

Difficile retour dans notre monde,

 je choisis donc de le faire avec ce vendeur de tamis

image paisible d'une Kemet sans touriste

Toujours aussi belle et envoutante

je reprends la plume pour vous dire "tout va bien!"

Ils vous attendent, ils ont besoin de Vous touristes!

pour Manger , pour Vivre!

l'Egypte est paisible

J'y ai passé de merveilleuses vacances

Tous m'ont dit:" dis leur"

qu'ils peuvent revenir, qu'ils ne risquent rien

Qu'on les attend, qu'on les espère, qu'on a besoin d'eux!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nefer Hotep

  • : Le blog de Meretseger
  • : Ballade sur les routes de l'Egypte, l 'Ombre et la Lumière de la terre de Kemet, sa spritualité.
  • Contact

Profil

  • meretseger
  • Une Passion l'égypte
Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante
.
  • Une Passion l'égypte Une Quête, celle de moi-même, qui me rendra Libre et Vivante .

Recherche

Archives

Pages